Sujet: Yuuzhan Vong - Avatar Jeu 21 Sep - 23:04
__
Voici une sélection d'Avatar a l'effigie des yuuzhan Vong que j'ai sélectionner et recadrer au bon format pour le forum, si sa vous dit n'hésitez pas a piochez...
__
En voici d'autre en vrac mais non recadrer : Divers
_
Dernière édition par le Ven 22 Sep - 0:21, édité 3 fois
Onimi Admin
Non, aucune obligation vous etes libre de mettre l'avatar que vous désirez! Ceux-ci sont là pour l'ambiance et le theme du forum de l'alliance, c'est un petit plus. Vos apprences sous grimage ooglith son également accepter...
C EST CELUI LA L'OEIL OU L ON VOIT SEULEMENT UNE PARTIE DU VISAGE.
Ok, si Onimi trouve le temps de te le faire^^ Sinn tu peut essayer de le mettre toi même en copiant l'image sur ton ordinateur puis en allant dans ton profil au niveau de la section avatar, une fois dedans fait parcourir et indique le chemin d'acces de l'image enregistrer sur ton ordi pour l'appliquer sur le forum
Onimi Admin
CE SOIR UN TRES BEL EXEMPLE DE FAIR PLAY EXTREMENT RARE ET MEME TROP RARE : PARC DES PRINCES : PSG/DERRY 2/0 APPLAUDISSEMENT ET EMOTIONS DE LA FOULE AVEC UN VRAI RESPECT.
P.S.: JE NE SUIS PAS UN FAN DU FOOTBALL DU TOUT (c est serieux) C EST POUR MANGER QUE JE TRAVAIL LA BAS.
THEGILLES Admin
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/09/2006